12 février 2015

Projet de fin d'Année - Parade - Margarita Jambon

Rendu test d'une animation en cours.
---

Test render of an animation in progress.

Margarita Jambon
Modélisation et animation de Shorty
Texture, morpher et skin de Crounchann
Réalisé avec 3DS max

2 février 2015

Projet de fin d'année - Parade - maison"du zappeur"

Premier test d'une partie de la scène.

---

First test of a part of the scene.




Maison "du zappeur" (intérieur / extérieur)
Réalisé avec 3DS max

31 janvier 2015

Projet de fin d'année - Parade - Guillaume



La fin de la formation approche, et nous sommes en train de réalisé notre projet de fin d'année, par équipe de quatre, un court-métrage d'environ 5 minutes, le tous en deux mois.

Voici les premières images de celui-ci.

--

The end of the formation approach, and we're done our final project year, by teams of four, a short movie about 5 minutes, the all in two months.

Here the first picture of it.


Guillaume
Modélisation et texture de Crounchann
Skin, morpher et animation  de Shorty
Réalisé avec 3DS Max

5 janvier 2015

exercice "Bureau design"

Un exercice fait (un peu trop) rapidement pour s'approcher d'un résultat photo-réaliste.

---

An exercise made (too) quickly to approach a photorealistic result.

Design Desktop
réalisé avec 3ds Max

25 décembre 2014

Tony "Aka Oscar" (lips synk exercice)

Un exercice consistant à synchroniser le mouvement des lèvres et les expressions du visage sur la bande-son.  La modélisation n'est pas de moi.

---

An exercise in synchronized lip movement and facial expressions on the soundtrack. The model is not mine.

Tony "Aka Oscar" (lips synk exercice) 2014
Réalisé avec 3DS max


22 décembre 2014

Zbrush: premières créations

Mes premières créations avec le logiciel Zbrush.
--
My first crations with Zbrush Software.

The Step Before Hell (2014)
Réalisé avec Zbrush

 First Step In Hell (2014)
Réalisé avec Zbrush

Le chapelier Fou

J’utilise généralement Photoshop pour texturer mes modélisations, sauf quand j'utilise Zbrush, mais il m'arrive (plus rarement) de l'utiliser pour le dessin.

Le Chapelier Fou (2014)
Réalisé avec Photoshop 
(et un bon vieux crayon)