30 juillet 2015

Way of Hardkore project - NeVeR-MinD: Fields of Individualities - CPU

Quelques images de l'avancée de mes travaux sur la scène.

---

Some pictures of the progress of my work on the scene.

Fields of individualities - CPU

Fields of individualities - CPU

Fields of individualities - CPU

15 juillet 2015

Way of Hardkore project - NeVeR-MinD: Fields of Individualities (test de rendu)

Un premier essai de rendu d'une partie du décor
--
A first try of rendering a part of the scene.

Test rendu décor

Way of Hardkore project - projet personnel - recherches graphiques personnage

Il s'agit ici d'un petit court-métrage que je souhaite réaliser tout seul, un projet personnel qui me tient à coeur.

Au fur et à mesure de l'avancée du projet, je mettrait en ligne quelques rendus, des recherches graphiques sur les travaux en cours.

--

This is a small short film that I hope to achieve alone, a personal project dear to my heart.

As and when the project progresses, I would put online some rendering and graphics research on the work in progress.
Première esquisse
Darksoul - model sheet
 Darksoul - Asylum
 Darksoul - ClownArchiste

 Darksoul - Modélisation
Darksoul - test skin

Projet de fin d'année - Parade

Voici le résultats de quelques mois de travail, le projet finalisé, le court métrage Parade.

---

Here are the results of few months of work, the finished project, the short film Parade.


20 mars 2015

Projet de fin D'année - PARADE - Work in progress

Quelques images du projet en cours.
---
A few pictures of the current project.






Rélaisé avec 3DS max, After effects, sony vegas pro

12 février 2015

Projet de fin d'Année - Parade - Margarita Jambon

Rendu test d'une animation en cours.
---

Test render of an animation in progress.

Margarita Jambon
Modélisation et animation de Shorty
Texture, morpher et skin de Crounchann
Réalisé avec 3DS max

2 février 2015

Projet de fin d'année - Parade - maison"du zappeur"

Premier test d'une partie de la scène.

---

First test of a part of the scene.




Maison "du zappeur" (intérieur / extérieur)
Réalisé avec 3DS max